Approbation de l'homosexualité en FranceA LA UNE MONDE 

France/Homosexualité: Tout président africain qui tomberait dans les travers, sera sanctionné par son peuple.

La France vient d’officialiser la pratique de l’homosexualité qui va faire bientôt partie des matières scolaires et l’imposer aux autres comme un préalable à tout crédit pour les états, surtout africains. Si le Cameroun a refusé de recevoir son ambassadeur, ce ne sont pas les autres pays africains qui le feraient, alors vaut mieux mourir de faim que d’accepter de telle ignominie destructrice des vraies valeurs cardinales. Nous demanderons à tous de sanctionner tout président qui oserait accepter de telles pratiques honteuses.

Puisqu’ils veulent que nous nous prononçons, nous allons donc mettre en garde, les présidents africains qui accepteraient d’ouvrir cette pandémie à leurs compatriotes, pour détruire leur jeunesse.

La France vient de créer un poste d’ambassadeur pour la promotion des droits de LGBT, pour lancer une autre guerre contre les vraies valeurs et de la culture et le premier à être nommé, s’appelle: « Jean-Marc Berthon, ancien conseiller de Macron et directeur de cabinet de Marlène Schiappa.

Ils prétendent défendre la dépénalisation universelle de l’homosexualité et de transidentité, porter, partager et influencer par la voix de la France pour la promotion de LGBT. Sur sa feuille de route pour sa mission, il va coordonner la protection contre les discriminations contre les LGBT, à travers le monde.

C’est une démence à vouloir impliquer tout le monde à devenir homosexuel et à aduler la transidentité qui veut dire, les transsexuels, un homme qui veut devenir une femme et une femme qui veut devenir un homme.

Pour une fois, nous mettons ne garde, si déjà la France n’est pas consciente du mal qu’elle n’a de cesse de faire au monde noir pour s’en excuser et qu’elle pense pouvoir tenir la barbichette de ces africains au point de leur imposer sa nouvelle gouvernance démoniaque et destructive des valeurs, nous demandons à tous les africains de chasser du pouvoir de la manière la plus honteuse, tout chef d’état africain qui voudrait tomber dans ce piège.

En Afrique, on naît d’un père et d’une mère, autour de ces grandes valeurs symbolisant la vie et la nature, se développe, la vie et le monde s’agrandît. On n’a jamais nié l’existence de l’homosexualité qui est d’ailleurs synonyme de honte, d’impureté et proscrite dans nos sociétés. Chacun est libre de faire de son corps ce qu’il veut, présidents africains, mais de là à obliger toute une société à le devenir auquel cas, on le met sous embargo, on préfère mourir que d’accepter de telles pratiques.

Si la France ne veut plus assumer son rôle de guide, de moteur, qu’elle le dise clairement sinon en passant par la contrainte de faire de tout le monde des homos, heureusement que les BRICS arrivent. Pourquoi même la France fait ça ?

Elle n’a rien apporté à ses colonies, si ce n’est de faire d’elles, des comptoirs de commerce, plombant leurs efforts à se développer, elle avoue son incapacité de leader, alors, il faut s’en éloigner désormais. Tout président africain qui tenterait d’en faire son opium, devrait être chassé illico presto et de la manière la plus humiliante possible et d’ailleurs, nous mettons en garde, tout chef d’état qui recevrait sur son sol, ce nouvel ambassadeur Jean-Marc Berthon. Pour le moment, nous nous en tenons à là, attendant que cette abomination se profile à l’horizon pour montrer le côté animal du noir.

Peuple africain, tenez-vous prêts, une nouvelle guerre va s’ouvrir et pour cette fois, nous aurons les armes nécessaires pour la combattre. Nos enfants ont besoin de nous pour consolider leur croissance scolaire et leur utilité dans la société. Soyons prudents et vigilants !

Ça ne fait que commencer et nous ne laissons pas faire.

Nous ne sommes pas contre les homosexuels, la liberté de disposer de son corps, n’est pas une obligation sujette à la contrainte et à la débauche. 

Présidents africains, si vous n’avez pas été capables d’offrir la qualité de vie, le développement à vos compatriotes, pour cette fois, on ne vous tolérera jamais si vous tombiez dans ces travers. Vous pouvez vous adonner à cette vision, mais de grâce, éloignez la jeunesse.

                                  Joël ETTIEN 

        Directeur de publication: businessactuality.com

Related posts

Leave a Comment